FORUM KARMA GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Karma sert t'il vraiment a quelque chose

2 participants

Aller en bas

Le Karma sert t'il vraiment a quelque chose Empty Le Karma sert t'il vraiment a quelque chose

Message  jeleneusz Dim 12 Avr - 15:21

Durant les 2 partis précédente je me suis fait tuer par un gars qui avait un karma beaucoup élevé un potentiel plus faible aussi et j'avais une esquive a 50% et les deux fois en un coup fatal je crève donc pourquoi se décarcasser à baisser son karma pour pas se faire tuer je vous le demande....
jeleneusz
jeleneusz

Nombre de messages : 62
KARMA POINTS : 134
Réputation : 37
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Couchey Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le Karma sert t'il vraiment a quelque chose Empty bienvenu dans le karma game

Message  Itachi Dim 12 Avr - 17:55

Le KARMA est un barre représentant la philosophie de base du jeu... => expliquer dans l'histoire. Mais le jeu en lui même réside sur le karma ( le vrai ) ... cette bar représente un chiffre que tu peu influencer pour aider ton karma ( tes statistiques change quand celle-ci change ) la malchance que tu a dépasse nos facultés d'explication car je le précise bien dès l'inscription chaque joueur possède au départ les mêmes chance... et commence a se différencier dès le début par la distribution des armes... dans le jeu comme dans la vie ...ce n'est pas toujours les bons qui gagne si tu comprend ce que je veut dire par la. l'intérêt est de réussir a gagner dans le KARMA GAME c'est se départager des autres malgré tout... même les loi qui nous dépassent... la bar de karma n'est qu'un outil de plus et tout le monde sait qu'elle est indispensable d'ailleurs des changements auront lieu au prochain karma game... le JEU passera en mode HARD !!! bonne chance
Itachi
Itachi

Nombre de messages : 54
KARMA POINTS : 71
Réputation : -3
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum