FORUM KARMA GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

les modficitations améliorent elles le gameplay ?

2 participants

Aller en bas

les modficitations améliorent elles le gameplay ? Empty les modficitations améliorent elles le gameplay ?

Message  vanou Lun 11 Mai - 10:37

salut tt le monde,

ben j'voulais votre avis sur les améliorations que nos chers webmasters avaient apportés au gameplay ?
Pour ma part je dirais que c'est une évolution positive du gameplay portant inexorablement sur une stratégie plus agréssive tendant à l'évolution rapide dégressive des joueurs.

Cette nouvelle particularité augmente considérablement la tactique générale d'un clan sur la vue évolutive de la secession, l'écrasante victoire des heroes si je peux m'exprime ainsi démontré bien cette évolution vers le "first strike", ce que les clans adverses n'ont pas mesuré réellement.

les heroes ont gagnés car leur chef a su déterminé avant la stratégie qui décliné de cette modification du gameplay, et malheureusement les autres sont restés à jouer en mode secession 4 !.

La victoire d'un clan sera déterminé dorénavant par la cohésion qui l'incombe...

Maintenant l'évolution intéressante de l'ajout des plaques et des kgs, est pour moi que secondaire car pour l'instant je n'ai pu voir l'intéret que cela comportait dans un jeu ayant évolué vers la rapidité, que peux d'entre nous ont réellement utilisé ces dites plaques, soit parce qu'ils sont mort avant soient parce qui'ils en avaient trop ou soient parce qu'ils ne sont pas rentré pleinement dans la nouvelle vitesse du jeu.

l'évolution 'first strike " du jeu, masque voir rend anonyme la propre évolution des plaques et des kgs. Seul l'intéret tendant vers l'achat d'arme et relativement intéréssante, mais pour moi les plaques vont être un troffe purement et simplement et n'aura une utilité que partielle dans le jeu.
voir notre amis cloclo qui n'aura aucun bénéfice de ces nombreuses plaques, cela représantera uniquement ça folie meurtrière lol, mais je tiens à le souligné c'est propre à l'évolution du jeu, chers webmasters vous avez réveillés en nous les psychopathes de nos personnalités lool.

maintenant quel évolution à l'avenir ?

un nombre de plaques pour des pa ?
une augmentation du potentiel d'esquive ou l'ajout de bouclier serait intéréssant!

voila a bientot

vanou

Nombre de messages : 11
KARMA POINTS : 26
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les modficitations améliorent elles le gameplay ? Empty Le classement ne sert a rien alors ?

Message  Itachi Lun 11 Mai - 11:29

Nous avons crée un système de classement pour permettre a l'esprit du jeu de de se matérialiser, car en effet le concept a toujours été celui que vous connaissez et adopter je l'espère, les dernières modifications ont été crée pour, comme je l'ai promis ajouter de la violence ( "le jeu va passer en mode hard"), ainsi que pour honoré les joueurs qui se démarque des autres. Mais le je précise a tous que nous seront toujours fidèle a notre principe c'est a dire une vrai bataille entre guerrier de force équivalente et l'honneur en cadeau. Ainsi nous espérons crée un communauté de vrai guerrier et non de juste geek loool.
Itachi
Itachi

Nombre de messages : 54
KARMA POINTS : 71
Réputation : -3
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum