FORUM KARMA GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une évolution plus trépidante

3 participants

Aller en bas

une évolution plus trépidante Empty une évolution plus trépidante

Message  vanou Jeu 23 Avr - 14:43

voici certaines idées que j'ai pour pigmenter le jeu :

les attaquants ont un bonus en potentiel

au fur à mesure des sécessions les 20 1er au niveau du classement final devrait avoir droit à un pouvoir supplémentaire en fonction de leur rang, un bonus d'esquive par exp, applicable sur toute les sécessions avenir, et pouvant évolué.

ce qui donnerait réellement la capacité de chaque combatants.

pour obliger les gens a attaqué :

quant on tue quelqu'un on est gratifié d' 1 points de jeu supplémentaire valable chaque jour,
donc on tue 5 personnes, chaque jour on peut jouer 25 points et non pas 20, ce qui amènerait une course a la tuerie et rendrai le jeu tres rapide ce qui est une de ces lacunes je trouves.

j'ai d'autre idée je les ai sur la langue lool

a bientot

vanou

Nombre de messages : 11
KARMA POINTS : 26
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une évolution plus trépidante Empty Re: une évolution plus trépidante

Message  jeleneusz Jeu 23 Avr - 16:51

c'est clair que tué 5 personnes avec 20pa alors que attaquer coute 5pa c'est pas mal :p:p:p:p:p
mais sincèrement je pense que c'est trop complexe a mettre en oeuvre:) attendons ce que en pense itachi
sinon pour l'augmentation de l'esquive ca a deja été abordé dans la rubrique évolution du jeu il me semble Smile
jeleneusz
jeleneusz

Nombre de messages : 62
KARMA POINTS : 134
Réputation : 37
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Couchey Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

une évolution plus trépidante Empty Re: une évolution plus trépidante

Message  vanou Jeu 23 Avr - 22:01

loooool non je pensais cela sur la durée de la secession Wink

vanou

Nombre de messages : 11
KARMA POINTS : 26
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une évolution plus trépidante Empty Re: une évolution plus trépidante

Message  jeleneusz Jeu 23 Avr - 23:10

ok mais cela veux dire que plus tu tue plus tu peux tué et plus tu peux tué plus tu tue et plus tu tue..............
mais avec cette solution c sur que le jeu serais plus bassé sur l'attaque c'est a creuser mais peut etre pas de cette manière je pense enfin pk pas Wink
jeleneusz
jeleneusz

Nombre de messages : 62
KARMA POINTS : 134
Réputation : 37
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Couchey Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

une évolution plus trépidante Empty sa serai impossible...

Message  Itachi Ven 24 Avr - 0:30

Notre principe de base donnée l'égalité physique (virtuel) a chaque joueur... sinon les gros geek seront trop avantagé...parce que n'oublions pas qu'une victoire au karma game... bordel sa fait plaisir... personne ne peut la contester... nous avons tous combattu sur un pied d'égalité c'est la vrai guerre... donné des atribut physique (virtuel je précise encore lool) n'est toutefois pas impossible... mai il faudra trouver un équivalent pshychique,genre un move spétial... qui ne vaudrai pas plus qu'une arme normal ... mai avec la classe ... je prime plus pour ce genre d'évolution.Vous vous en redré compte dailleur dans le prochain karma game...

Mais je dit sa ... je en dit rien hihihih :p
Itachi
Itachi

Nombre de messages : 54
KARMA POINTS : 71
Réputation : -3
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

une évolution plus trépidante Empty Re: une évolution plus trépidante

Message  vanou Ven 24 Avr - 0:31

oui c'est peu être extrémiste ma solution, faudrait plancher sur le compromis et le juste milieu.
et puis certaines personnes ne sont peu être pas attaquante dans l'âme, faudrait pourvoir avoir le choix la défense ou l'attaque, comme dans un mmorpg répartir des points, mais ce type idée reste je pense un gros gros casse tete chinois pour les chers programmeurs de karma lol.

disons que nous avions 2 nouvelles acuités la force et l'endurance, 20 de chaque on part la dessus, on tue un mec on a 2 points ben c'est points on les met en force ou en endurance ou dans les 2 comme ca on pourrait avoir 3 type de guerrier les tueurs les moyens et les indestructibles lool
c'est sympa comme idée ca, la force influerait sur le potentiel par un coefficent x en ration avec le nombre de points et l'endurance idem.

et donc au fil des jours ce formerait les guerriers pur attaquant des moyens ou des défenseurs


bon dit comme ca ca serait sympatho mais bonjour le taff derriere lol

mais je trouve mon idée trépidentee lool

vanou

Nombre de messages : 11
KARMA POINTS : 26
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une évolution plus trépidante Empty lool tu n'a pas bien lu ce que jai ecrit

Message  Itachi Ven 24 Avr - 0:44

on essai de ne pas faire de différence physique ( virtuelle ) entre les joueurs... imagine 10 mec du même clan tou des gro attaquant => 10 noob arrive des mec super motive comme vous maitenant ... il se font ramasser... il progresse pour la prochaine la partie d'après mai se font encore ramasser et puis la parti d'après encore ramasser, ca ce genre d'évolution sa avantage trop ceux qui joue plus souvent... genre joue a ogame... tu va vite etre degouter paske le mec le plus for de luniver ...il a 1000000000 étoile noir... et toi tes surper fier de tes deux tour de merde qui ton couter la moitier de la peau de tes fesses,mai en fin de compte le sommet tu ne pourra JAMAIS JAMAIS l'atteindre... et lui le mec il a tellement de puissance que sa le soul... alors que au karma game tes au sommet tes grave content les gens savent que tes sur le mur des héros,et que pour prouver que tu en vaut la peine et ben tu continu a jouer bien tu t'endort pas sur tes "étoiles noirs" enfin si tu me suis toujour...
Itachi
Itachi

Nombre de messages : 54
KARMA POINTS : 71
Réputation : -3
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

une évolution plus trépidante Empty Re: une évolution plus trépidante

Message  jeleneusz Ven 24 Avr - 0:50

je suis d'accord le karma game doit rester ainsi la meme chance pour tout le monde des le debut et avoir des avantage au cour de la session que l'on perd a chaque fin de session pour que tout le monde reparte de 0
par contre faudrais penser a passer en heure d'été sur le forum Razz
jeleneusz
jeleneusz

Nombre de messages : 62
KARMA POINTS : 134
Réputation : 37
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Couchey Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

une évolution plus trépidante Empty Re: une évolution plus trépidante

Message  vanou Ven 24 Avr - 9:16

oui faut pas devenir un bar réceptionnant tout les no lives, excusé moi j'ai été emporté par la fougue de la jeunesse lool.

vanou

Nombre de messages : 11
KARMA POINTS : 26
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une évolution plus trépidante Empty Mais c'est une bonne initiative

Message  Itachi Ven 24 Avr - 13:00

c'est une bonne initiative de faire passé tes idées, car c'est ceux la même qui forgeront le jeu et le rendra plus intéressant Like a Star @ heaven
Itachi
Itachi

Nombre de messages : 54
KARMA POINTS : 71
Réputation : -3
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

une évolution plus trépidante Empty Re: une évolution plus trépidante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum