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Message  jeleneusz le Lun 13 Avr - 13:57

En participant au Karma game j'ai remarqué quelques trucs qui pourrais peut etre etre modifié.
J'ai remarqué que les plus audacieux qui prennait des risques n'avait aucun interet a attaqué puisqu'ils se trouvaient dans la merde après ceux qui arrivent au bout sont ceux qui se cachent mangent prient et qui n'attaquent pratiquement jamais.
Pour cela peut etre que le fait de se cacher ou courir pourrais faire monter sensiblement le karma et diminuer le potentiel.
Ceux qui attaquerait pourraient voir le karma augmenté mais leurs esquive et potentiel augmenté.
Peut etre aussi la possibilité d'avoir 2 armes en recuperant l'arme de quelqu'un et un nombre de pt different a utiliser pour une arme exemple une arme qui fait 30 ou moins de dammage 4pt et plus de 30 6pt.
Ce ne sont que des idées.
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jeleneusz

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Re: Evolution du jeu

Message  jeleneusz le Lun 13 Avr - 14:01

N'hésiter pas a répondre pour faire évoluer le jeux parceque a part Kao$Flo et et Itachi personne répond
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Re: Evolution du jeu

Message  Kao$ Flo le Lun 13 Avr - 23:01

Je trouve l'idée intéressante, je ne sais pas si c'est faisable et facile a mettre en place mais ça pourrait ajouté un peu d'intéret .

Donc je te suis ^^. +1

Kao$
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Re: Evolution du jeu

Message  Tom le barbare le Mar 21 Avr - 0:12

j'ai 2 idées qui pourraient s'avérer intéressantes pour le jeu :

- Rendre possible la présélection des actions. Je m'explique : par exemple il est 17h, et je souhaite courir à 23h30. Alors au lieu d'attendre 23h30 pour le faire, s'il était possible de présélectionner "courir" en précisant "heure 23h30" tout de suite, cela serrait plutôt sympa ... On pourrait développer de nouvelles tactiques ... du genre attaquer en plein milieu de la nuit ...
Ainsi l'heure où l'on reçoit nos pa aurait moins d'importance finalement. L'inconvénient serait qu'à l'heure où les pa sont distribués, par exemple certains commenceront à courir au même moment ou ils se font attaquer. Comment réagirait le programme ? Je ne sais pas trop.
Cela enlèverait un peu de spontanéité au jeu mais donnerait en retour plus de liberté aux joueurs.

- Si le nombre de joueur augmente, il serait envisageable de créer une carte avec plusieurs zones (comme dans battle royale finalement). Ainsi un joueur ne pourrait attaquer ou insulter que dans sa propre zone. Et l'action changer de zone (pour une voisine) pourrait être ajoutée. Au fur et à mesure que la compétition avance ... certaines zones pourraient être interdites. (monnayant des dommages si infraction il y a). Ce qui permettrait de ne pas faire une partie de cache cache non plus !

voila ce ne sont que des réflexions pour améliorer encore le karmagame (et je pense que tout est réalisable)...

Tom le barbare

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Re: Evolution du jeu

Message  Kao$ Flo le Mar 21 Avr - 2:01

je fais bref
Belles idées tom !

je ne suis pas pour la première
(je préfere l'idée que nous sommes "dans le jeux" en temps réel)
si on programme nos actions ... enfin je suis pas hyper emballé.

Par contre, la deuxieme idée et vraiment génial, c'est vraiment un truc que je trouverais TOP Very Happy Very Happy Very Happy


donc je dirais
-1
+1


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Re: Evolution du jeu

Message  Berel le Ven 24 Avr - 22:42

Je veux voir la zone rouge de battle royal affraid

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