Pour ou contre les coups fatals
4 participants
Page 1 sur 1
Pour ou contre les coups fatals
J'aimerais bien savoir ce que vous pensez sur les coups fatals? Je ne remet pas en cause le jeu mais je trouve ca assez injuste car meme si vous avez l'occasion de vous défende vous etes impuissant peut etre faudrait t'il mettre une arme qui enleve 100hp et enlever les coups fatals. Ce recevoir un coup de lance ou sai qui est censé nous enlever 30 voir 35 et mourir a cause d'un coup fatal fait perdre de la crédibilité au jeu avec un facteur chance trop important.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
jeleneusz- Nombre de messages : 62
KARMA POINTS : 134
Réputation : 37
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Couchey Bourgogne
Re: Pour ou contre les coups fatals
je ne suis pas sur k'une arme a 100DMG soit la solution car le joueur qui aura cette arme sera un cible pour beaucoup de joueurs.
en suite, les "coups fatals" existe ; exemple : si tu lui plante le crayon toomtoom dans le C.. ben ta victime ne crevera pas, mais dans l'oeil, la victime succombera aussitôt.
c'est la loi de "l'aléatoire" ^^
Kao$
en suite, les "coups fatals" existe ; exemple : si tu lui plante le crayon toomtoom dans le C.. ben ta victime ne crevera pas, mais dans l'oeil, la victime succombera aussitôt.
c'est la loi de "l'aléatoire" ^^
Kao$
Kao$ Flo- Nombre de messages : 27
KARMA POINTS : 48
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 42
Localisation : PRIVAS LYON
Re: Pour ou contre les coups fatals
la loi de l'aléatoire ne devrait pas avoir lieu dans un jeu comme ca un gars qui ne fait pas attention plus que ca a son karma et qui en 1 coup tue un gars qui a un karma a 0 c'est de l'aléatoire mauvais . Meme en fesant attention a son karma on creve par un coup fatal d'un joueur avec un karma nettement superieur donc le karma ne sert absolument a rien
jeleneusz- Nombre de messages : 62
KARMA POINTS : 134
Réputation : 37
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Couchey Bourgogne
Re: Pour ou contre les coups fatals
c'est pas le Karma qui sert a rien c'est le crayon toomtoom ki fait nimp
c'est une arme déjantée lol^^
Kao$
c'est une arme déjantée lol^^
Kao$
Kao$ Flo- Nombre de messages : 27
KARMA POINTS : 48
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 42
Localisation : PRIVAS LYON
les coup fatal existe même dans la réalité
tu n'est pas le 1er et dernier a prendre un coup fatal... le coup fatal est primordiale c pas la loi de l'aléatoire car chaque arme si tu a bien lu les statistiques de celle-ci possède un pourcentage de coup fatal...
Tu n'a pas eut de chance certe,mai faire attention a son karma ne suffit pas toujours pour esquiver tout les coup fatal... se faire attaquer par une arme peu puissante présente toujours un pourcentage de coup fatal même faible.car on est bien en présence d'arme et pas de jouet... fourchette comprise crayon toumtoum compris... ce sont toute des ARMES tu peu tué quelqun avec
Tu n'a pas eut de chance certe,mai faire attention a son karma ne suffit pas toujours pour esquiver tout les coup fatal... se faire attaquer par une arme peu puissante présente toujours un pourcentage de coup fatal même faible.car on est bien en présence d'arme et pas de jouet... fourchette comprise crayon toumtoum compris... ce sont toute des ARMES tu peu tué quelqun avec
Itachi- Nombre de messages : 54
KARMA POINTS : 71
Réputation : -3
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Pour ou contre les coups fatals
C'est vrai que le coup fatal est a 1er vue abusé, mais le % reste très faible.
Par exemple, la fourchette , son % de couyp fatal est de 10% jcrois. Imaginons que ton esquive est a 35%. Le % de coup fatal est de 0.1*0.65 = 0.065. Ce qui fais 6.5% seulement. En plus il faut enlever le malus si le karma n'est pas a 0 et prendre en compte le karma de lennemi ( de meme pour le potentiel ) Cela revient a porter un coup fatal a 3% environ avec une fourchette.
Je pense que c'est correcte. Si t'es mort, tu peut en vouloir qu'a ton karma lol ou ta malchance. J'espere t'avoir un peu eclairé sur ce point. Les % de coup fatal indiqués dans les regles sont les % max de coup fatal selon potentiel et karma. . Le coup fatal représente en quelque sorte le pouvoir mortel d'une arme. Par exemple, le lance roquette, fait "que" 65 degats. Mais avec le coup fatal, cela donne un coté plus réaliste à l'arme. Car souvent tu ne survit pas a un lance roquette. Nous travaillons actuellement sur l'equilibre du jeu. Mais je ne pense pas qu'en enlevant le coup fatal soit une solution. Have fun ^^.
Par exemple, la fourchette , son % de couyp fatal est de 10% jcrois. Imaginons que ton esquive est a 35%. Le % de coup fatal est de 0.1*0.65 = 0.065. Ce qui fais 6.5% seulement. En plus il faut enlever le malus si le karma n'est pas a 0 et prendre en compte le karma de lennemi ( de meme pour le potentiel ) Cela revient a porter un coup fatal a 3% environ avec une fourchette.
Je pense que c'est correcte. Si t'es mort, tu peut en vouloir qu'a ton karma lol ou ta malchance. J'espere t'avoir un peu eclairé sur ce point. Les % de coup fatal indiqués dans les regles sont les % max de coup fatal selon potentiel et karma. . Le coup fatal représente en quelque sorte le pouvoir mortel d'une arme. Par exemple, le lance roquette, fait "que" 65 degats. Mais avec le coup fatal, cela donne un coté plus réaliste à l'arme. Car souvent tu ne survit pas a un lance roquette. Nous travaillons actuellement sur l'equilibre du jeu. Mais je ne pense pas qu'en enlevant le coup fatal soit une solution. Have fun ^^.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum